Eco2crédit - financement durable : Solutions

Solutions Assurance de prêt

En réduisant votre cotisation d’assurance,
vous diminuez le coût global de votre emprunt.


Vous recherchez une assurance de prêt compétitive et réellement adaptée à votre situation...

Quel que soit votre âge, votre état de santé, vos activités professionnelles ou sportives, votre niveau d'emprunt, Eco2crédit vous aide en vous trouvant la meilleure couverture et vous pouvez ainsi diminuer jusqu'à 50% le coût global de votre contrat « assurance de prêt ».

  • Assurance de prêt Standard :
    Une réponse adaptée aux exigences des organismes de crédit.
    La cotisation peut être constante : elle est calculée en pourcentage du capital emprunté. Elle peut évoluer en fonction du capital restant dû et de l'âge atteint.

  • Assurance spécifique pour les souscripteurs de prêts au montant très élevé :
    Pour les particuliers, professions libérales, indépendants, chefs d'entreprises..., une garantie adaptée à la couverture d'emprunts supérieurs à 200.000 euros. Cotisation calculée sur le capital restant dû pour la garantie décès/invalidité absolue et définitive, en fonction des mensualités de remboursement et de la durée du prêt pour la garantie incapacité.

  • Assurance Senior :
    L'assurance de prêt senior est spécialement adaptée aux plus de 60 ans pour tous types d'emprunts. La cotisation est calculée chaque année sur le capital restant dû et le nouvel âge atteint.

  • Assurance des risques aggravés :
    Pour toutes les personnes ayant des difficultés à s'assurer aussi bien pour raison médicale, pour activité professionnelle dangereuse ou pour la pratique d'un sport à risques. L'assurance de prêt des risques aggravés peut apporter une prise en charge personnalisée et une tarification sur mesure.

  • Assurance des prêts « investisseurs » :
    Par exemple, dans le cas d'un investissement locatif, et si vous souhaitez assurer en plus les loyers impayés ; l'assurance des prêts « investisseurs » vous propose de garantir emprunt et loyers dans un seul et même contrat.
Autres cas : nous consulter, cette liste n’est pas limitative.