Eco2crédit - financement durable : Rachat crédits régions

Le rachat de crédits dans nos régions

Notre centre de traitement national traite le rachat de crédits, le rachat de prêts, la consolidation de crédits, la consolidation de prêts, le regroupement de crédits, le regroupement de prêts, la restructuration de crédits, la restructuration de prêts de toutes les régions de France métropolitaine.


Eco2crédit – Financement durable intervient dans le rachat de credits, le rachat de prets, la consolidation de credits, la consolidation de prets, le regroupement de credits, le regroupement de prets, la restructuration de credits, la restructuration de prets en Alsace ou Aquitaine ou Auvergne ou Basse-Normandie ou Bourgogne ou Bretagne ou Centre ou Champagne-Ardenne ou Corse ou Franche-Comté ou Haute-Normandie ou Ile-de-France ou Languedoc-Roussillon ou Limousin ou Lorraine ou Midi-Pyrénées ou Nord-Pas-de-Calais ou Pays de la Loire ou Picardie ou Poitou-Charentes ou Provence-Alpes-Côte-d’Azur ou Rhône-Alpes.

Contre l’endettement : enfin une solution ! Le rachat de crédits ou rachat de prêts.

Le rachat de credit ou rachat de pret s’adresse à toutes les catégories socioprofessionnelles : salariés, artisans, commerçants, professions libérales, retraités…, c’est un seul prêt qui permet de regrouper tous vos emprunts et de baisser considérablement les mensualités, de donner de l’air au budget, de relancer une épargne et d’améliorer le pouvoir d’achat.

 

Propriétaires comme locataires peuvent bénéficier de cette solution financière. Attention, car une interdiction bancaire et/ou une inscription au FICP seront un motif de refus dans tous les cas pour les non-propriétaires.

Ces dernières années, les Français ont beaucoup puisé dans leur épargne pour acquérir des biens immobiliers de plus en plus chers, ou bien tout simplement pour pallier une absence ou une insuffisance de revalorisation de leur salaire ou une perte ou une diminution importante des prestations sociales ou une diminution des revenus avec un passage en pré-retraite ou à la retraite, en temps partiel ou en congé parental… alors que le coût de la vie continue à augmenter.
La tentation est alors grande pour améliorer son quotidien en ayant recours à des crédits renouvelables ou revolving. Mais, le recours à ce type de crédit n’est pourtant pas la solution la mieux adaptée pour doper son pouvoir d’achat car son taux est le plus élevé du marché!

Il existe alors une solution financière qui permet à un particulier, un artisan, un commerçant ou une profession libérale d’augmenter son pouvoir d’achat : le réaménagement de la dette. Grâce à la mise en place d’un crédit de substitution qui regroupe l’ensemble de ses dettes en cours, le client candidat au réaménagement se retrouve avec un seul prêt, une seule mensualité, un seul interlocuteur, un pouvoir d’achat augmenté, une gestion facilitée de son budget, sans même obligatoirement changer de banque.

Le rachat de crédits ou rachat de prêts est une opération de financement bancaire classique consistant à rembourser par anticipation des crédits en cours (crédit immobilier, crédit personnel, crédit voiture, crédit consommation, revolving…) ainsi que des dettes de toute nature au moyen d’un prêt dit de restructuration. Ce prêt de consolidation, de regroupement des crédits ou prêts, permet ainsi d’amortir les dettes sur une plus longue période, réduisant ainsi jusqu’à 60%, voire plus, la charge de remboursement. Il évite alors un endettement excessif, voire même un surendettement lorsqu’on a souscrit trop de crédits. Il est possible, bien entendu, d’inclure dans un rachat de crédits de la trésorerie pour financer un projet ou se constituer une épargne de précaution.

Tous ces prêts de restructuration peuvent être assortis ou non d’une garantie hypothécaire. Le rachat de crédits hypothécaire ne s’adresse qu’à des propriétaires ou accédants à la propriété. A noter qu’un propriétaire peut bénéficier d’un rachat de crédits consommation sans garantie si et seulement si un certain nombre de critères sont respectés (montant maximum des crédits à racheter, endettement maximum avant l’opération, nombre maximum de crédits, absence de fichage fcc ou ficp…).

Le prêt de restructuration est amortissable, mais sa durée est variable tout comme son taux. La durée d’un rachat de crédits immobiliers est comprise entre 5 et 35 ans, et selon sa nature, l’âge de l’emprunteur, le prêteur, le taux peut-être variable ou fixe. La durée d’un rachat de crédits consommation est comprise entre 5 et 12 ans, et son taux est généralement fixe.

Rachat de credit, rachat de pret, consolidation de credit, consolidation de pret, regroupement de credit, regroupement de pret, restructuration de credit, restructuration de pret en Régions :
Pour tout renseignement complémentaire sur le rachat de crédit, rachat de prêt, consolidation de crédit, consolidation de prêt, regroupement de crédit, regroupement de prêt, restructuration de crédit, restructuration de prêt en Régions, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous contacter au plus vite (voir formulaire en ligne ou demande de dossier):


Eco2crédit - Financement durable
6, allée de Lescure
33320 EYSINES
Tél. : 05.56.57.86.26
Port. : 06.71.22.45.74
contact@eco2credit.com